Recrutement

Recrutement

Technideal recrute !

Un(e) Technico-commercial(e) Photovoltaïque BtoB

Région SUD-PACA

Technideal est une entreprise qui fournit depuis plus de 10 ans des solutions aux professionnels pour le photovoltaïque : coffrets de protection AC et DC toutes puissances, solutions en autoconsommation avec stockage batteries lithium, etc.

 Dans le cadre du développement de son activité BtoB, Technideal recherche un(e) : Technico-commercial(e) pour la région SUD de la France.

 

MISSIONS :

Il / elle aura pour missions : la création d’un portefeuille clients ainsi que le suivi et la fidélisation des prospects et clients existants ( installateurs, distributeurs, constructeurs de maisons, etc.)

Il / elle pourra être amené(e) à assister techniquement les clients pour leurs premières installations de notre solution de stockage photovoltaïque BILLY.

Il / elle assurera le suivi de ses devis et commandes et de son plan d’actions locales.

Rattaché au directeur de l’entreprise basé dans le Finistère, le candidat devra avoir une présence accrue sur le terrain auprès de professionnels du photovoltaïque et rendra compte de son activité périodiquement.

 

LIEU DE TRAVAIL : Travaillant en home office (il / elle devra être basé(e) au choix dans les départements : 34/81/31/11), le candidat se rendra une fois par trimestre au siège pour des réunions, formations, etc.

TYPE CE CONTRAT : Temps plein, CDI

DEBUT : Dès que possible

REMUNERATION : Selon profil

AVANTAGES : Le / la candidat(e) aura à sa disposition un véhicule, un ordinateur et un téléphone professionnel.

 

PROFIL RECHERCHE

Expérience : Issu(e) d'une formation technique, une expérience de deux ans minimum dans le domaine photovoltaïque ou de l’électricité industrielle est impératif.

Qualités : Organisé, rigoureux, autonome et doté d’un excellent relationnel, le candidat fera preuve d’un sens accru des responsabilités et d’un goût pour les challenges et la négociation.

Compétences : maîtrise de l’outil informatique (Excel, Word, Power Point), bon rédactionnel ; la maîtrise de l’anglais est un plus.